25 mars 2015

Wacaco Minipresso, la machine à café espresso manuelle de poche

posté dans Food Attitude |

 

Wacaco, jeune entreprise coréenne vient de lancer sur le marché une ingénieuse machine à café de poche nomade, baptisée Minipresso, qui permettra aux adeptes de la randonnée, du camping et autres baroudeurs de siroter tranquillement un petit espresso au fond fin du désert ou au sommet du Kilimandjaro.

 

wacaco minispresso de poche
 

Entièrement autonome, la Minipresso ne nécessite ni électricité ni cartouche à air comprimé pour fonctionner. Un peu d’eau chaude et d’huile de coude et des petits doigts musclés et c’est parti ! Une fois l’eau chaude ajoutée dans le compartiment prévu, il suffit de pomper avec le piston pour faire couler le café dans la petite tasse intégrée. Il est possible d’utiliser du café moulu ou bien des capsules compatibles de la marque Caffitaly.

La démonstration en vidéo (musique inside)

 

Les premières Minipresso – qui avaient été achetées en pré-commande sur le site au prix de 39$ (environ 35€) – viennent d’être expédiées.

Sympa, vous ne trouvez pas?

Machine espresso de poche
 

Minispresso
 

Photos: ©Wacaco

 

Cet article a été lu 3 667 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Mercredi 25 mars 2015 à 9 h 00 min et est enregistré sous Food Attitude. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur