29 juin 2015

UBERBUKA, le service de livraison de repas pour le Ramadan en Indonésie

posté dans World halal food |

 

En Indonésie, la société Uber a mis en place un nouveau service de livraison de repas pour les personnes qui jeûnent. 

 

uberbuka indonésie
 

 

Si elle contestée en France notamment pour son service UberPop, qui a récemment été interdit par le gouvernement  suite aux événements de la semaine dernière, Uber rencontre en revanche un grand succès dans bien d’autres pays. C’est le cas notamment en Indonésie, plus grand pays musulman du monde.

À l’occasion du Ramadan, la société américaine a mis en place, un système de livraison de repas à domicile pour les particuliers. Ainsi, jusqu’au 15 juillet, ce service baptisé Uberka, propose aux jeûneurs de leur livrer depuis une sélection de restaurants halal de la capitale Jakarta, des repas en 10 minutes chrono, juste à temps pour l’Iftar, la rupture du jeûne.

Après Google et son portail Ramadan Companion, censé faciliter la vie des jeûneurs, c’est un autre service proposé aux musulmans par une grosse entreprise américaine.

 

Uberka Ramadan on demand
 

Cet article a été lu 3 066 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Lundi 29 juin 2015 à 20 h 15 min et est enregistré sous World halal food. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur