25 août 2015

Idée sortie: à l’assaut des parcs parisiens

En  famille: La fête foraine au Playmobil Funpark

Playmobil Funpark
Toute l’année

C’est bientôt la rentrée et vos enfants sont tout excités à l’idée de reprendre l’école ? Comment canaliser cette énergie sans trop vous fatiguer également ? Et si vous les ameniez au Playmobil Funpark ! Ce week-end sera le dernier pour profiter de l’animation du mois d’août: la Fête foraine. Avec des animateurs compétents, ils pourront s’amuser avec les célèbres personnages sans risque de bazar à la maison.

De plus, chaque participant aura une surprise en cadeau. Et vous pourrez vous amuser avec eux ou les regarder s’amuser tous ensemble. Avec tous les jeux disponibles dans cette salle de jeux géante de 2000 m2 et ses différents univers, des princesses aux pirates en passant par la maison de ville, vos enfants passeront un merveilleux moment avec vous !

Accès: Playmobil FunPark 22/24 allée des Jachères ZA «La Cerisaie» 94260 Fresnes - funpark@playmobil.fr - Plus d’informations sur le site du parc
Tarifs : 2€50 – Réduit : 2€ pour les personnes handicapées – gratuit pour les moins de 3 ans
Horaires : Ouvert de 10h00 à 19h00  Animations à 10h30 à 13h et de 14h à 17h30

Où manger :
Pour un repas sur le pouce : le bun’s d’Antony 210 rue Adolphe Pajeaud 92160 Antony
Pour une sortie restaurant : le Seven Sushi 1 rue Jean Moulin 94260 Fresnes

Où prier : Salle de Prière 41 Rue Emile Zola – 94260 Fresnes ou Salle de Prière 10 Rue Hélène Boucher – 94260 Fresnes

 

En couple ou entre amis: Balade dans les parcs parisiens

Différents lieux dans Paris
Toute l’année

Les vacances sont bien finies. Vous avez retrouvé la région parisienne en laissant derrière vous les grands espaces de nature de vos vacances. Mais pas question d’oublier la nature durant cette nouvelle année scolaire ! Faites le plein de verdure aussi en plein Paris en visitant les divers parcs de la capitale. Vous en trouverez surement un près de chez vous ou de votre travail.

Marcher dans la nature est le meilleur moyen de décompresser pour mieux repartir. De plus,selon une étude de l’Université de Stanford, se promener dans la nature, au lieu d’un environnement construit par l’être humain, aurait un impact positif sur notre bien-être et serait une prévention contre la dépression. Pourquoi se priver d’une bonne balade ?

Accès: Près de chez vous ou à l’autre bout de Paris, comme vous le désirez - Contactez l’office de Tourisme ici  - Plus d’informations sur le site de l’Office de tourisme
Tarifs : gratuit
Horaires : Selon les parcs et la saison.

Où manger :
Pour un repas sur le pouce ou une sortie restaurant, choisissez votre restaurant halal sur Paris Halal

Où prier : Après avoir choisi votre parc, retrouvez le lieu de prière le plus proche sur Trouve Ta Mosquée.

Cet article a été lu 1 838 fois
Ce billet à été posté par "Émilie" le Mardi 25 août 2015 à 12 h 30 min et est enregistré sous Où SMP ? - Où sortir, manger, prier ?. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur