26 août 2015

Manger un bon burger à Paris et sa banlieue (partie 9) – dernier épisode

 

Meilleurs burgers halal Paris

 

Les vacances touchent à leur fin et avec elles, c’est aussi notre série « Manger un bon burger à paris et sa banlieue » qui se termine . Vous avez été nombreux à aimer et partager les différentes adresses que nous vous avons suggérées. C’était d’ailleurs le but : vous faire découvrir et aimer les restaurants de burgers halal parmi les meilleurs de la capitale. Bien entendu, cette liste n’était pas exhaustive, loin de là. Nous n’avons cité que les restos que nous connaissions, mais il en existe bien d’autres qui auraient amplement mérité d’y figurer également. D’ailleurs, si vous-même en connaissez certains, n’hésitez pas à les mentionner en commentaire. Ce sera, pourquoi pas aussi pour nous, l’occasion de les découvrir et de les tester.

Pour clôturer la série donc, nous vous invitons à découvrir 2 spécialistes du burger de compétition. 2 restaurants engagés en faveur de nobles causes qui plus est ! L’un situé à Argenteuil (95) et l’autre dans le 11e arrondissement de Paris.

 

Le Pari’s à Argenteuil (95)

Chez Le Pari’s, ce ne sont pas moins de 14 burgers originaux que vous pourrez déguster. Des burgers américains – dont le fameux Grand Mac (2 steaks du boucher de 150 grammes sur 2 étages) - revisités avec des ingrédients bien français et préparés avec la plus grande attention sous vos yeux : fromages de chèvre frais, raclette, reblochon et bleu AOC – AOP, viandes fraîches de race charolaise, pains au parmesan, aux céréales, au sésame 100% naturels et sans conservateurs.

À noter qu’en choisissant le menu Solid’r pour seulement 1 € de plus, vous offrez 1 repas en Afrique. De plus, le Pari’s est un des rares restaurants engagés à servir du Breizh Cola (bien français ^^) à la place du Coca.

Super accueil et équipe au top !

Voir notre chronique : le Pari’s

Le Pari's Argenteuil
 

Le Grand Mac Le Pari's
 

Sugar & Spice à Paris (75)

Une carte de 7 savoureux burgers originaux, 3 Philly Steaks et 3 Hot-dogs mis au point par 2 vrais passionnés et amoureux du burger. Pains frais, viandes hachées fraîches bien épaisses, frites maison, fromages de qualité (cheddar, bleu d’auvergne, fourme d’Ambert) etc. Là encore, de la générosité, de la qualité et surtout du goût pour cette adresse incontournable qui n’usurpe aucunement sa présence plus que légitime dans notre liste.

Petit plus visuel: certains pains sont estampillés avec le logo du restaurant.

Petite mention spéciale au passage pour les excellents cookies aux saveurs originales faits main et maison par le Biscuitier Impertinent. Actuellement, pour chaque cookie acheté chez Sugar & Spice, l’intégralité de la somme récoltée est reversée à l’association IslamicHelyp en faveur de Gaza.

Restaurant certifié et agréé par ACHAHADA

 

Sugar & Spice Paris
 

Burger halal Sugar & Spice
 

Photos : Facebook Le Pari’s et Sugar & Spice

 

Découvrez les autres épisodes de cette série :

Partie 1 : ABC Burger et Alambra

Partie 2 : American Burger et At Hom&s

Partie 3 : Baïli et Le Bobo 

Partie 4 : Food Station et French Touch

Partie 5 : French In et Fresh and Pop

Partie 6 : Juicy Burger et Kuisto Montreuil

Partie 7 : Monday’s et L.A’s Diner & Coffee

Partie 8 : New-york Burger et Pepper Grill

 

Cet article a été lu 2 550 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Mercredi 26 août 2015 à 16 h 53 min et est enregistré sous Où SMP ? - Où sortir, manger, prier ?. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur