5 septembre 2015

Fresh & Pop, le Fast Quality Food à Rosny-sous-Bois

posté dans On a goûté pour vous |

 

Chez Paris-Halal, vous le savez, on aime beaucoup les burgers (trop peut-être…). Nombreux sont les bars à burgers, american diner et autres burgers chics que nous avons écumés mais dès que l’occasion de tester et de vous faire découvrir une nouvelle adresse référencée sur notre annuaire se présente, on n’hésite pas une seule seconde, on fonce ! Ou comment joindre l’utile à l’agréable. Et c’est bien ça le problème, si l’on n’y prend garde, on va finir testeurs de pèse-personnes chez Terraillon au lieu de testeurs de restaurants…

Si vous nous avez lu ces dernières semaines, le nom de Fresh & Pop doit vous être familier. Nous vous en avions fait une petite présentation rapide dans le 5 épisode de notre série « Manger un bon burger à Paris et sa banlieue ».

 

Bacon Burger Fresh & Pop

 

L’enseigne possède 2  adresses, l’une au 15 allée Gabriel Zirnhelt à Rosny-sous-Bois (93) , l’autre au 115 boulevard Soult à Paris 12e.

Celui que nous avons visité est celui de Rosny. Avec sa jolie terrasse ensoleillée, chauffée en hiver, le restaurant est particulièrement bien placé, tout près des centres commerciaux Rosny 2 et Domus. Si vous faîtes vos courses dans le coin et que vous avez un petit (ou grand) creux, faites donc une pause chez F&P. Vous ne le regretterez pas. Parole de testeurs chevronnés ! Outre l’accueil sympa et le service rapide – pas plus de 5 minutes entre la prise de commande et la dégustation – les burgers y sont bien copieux et valent vraiment le détour. Chez Fresh & Pop, 0% de surgelés !  Que des produits 100% frais et français. C’est du moins ce qui est inscrit sur la charte du resto affichée en grand sur l’un des murs : du pain du boulanger, des viandes bovines halal françaises, des sauces maison etc. Le premier burger englouti, aucun doute, Fresh & Pop c’est du sérieux ! Le test d’un deuxième burger s’impose…

L’autre point fort de Fresh & Pop, c’est évidemment le prix. La plupart des menus sont à 9 € frites maison et boisson comprises, exceptés le Classic Burger et le 300 (steak de 300 g) qui sont respectivement proposés à 7 et 11 €. Un rapport qualité / prix plus que raisonnable surtout vu la qualité des produits.

C’est bon, c’est propre, c’est pas cher. Que demander de plus ? Un vrai coup de cœur que nous vous invitons à découvrir.

 

Fresh & Pop

 

La déco intérieure, entre ardoises et vieilles palettes.

Fresh & Pop salle

 

La charte Fresh & Pop affichée fièrement sur le mur.

Charte Fresh & Pop

 

Le Bacon Burger : 150 g de steak, bacon de dinde grillé, œuf au plat, cheddar, salalde, tomate, sauce barbecue.

Fresh & Pop Bacon Burger Rosny

 

Excellentes frites maison, croustillantes, non grasses et légèrement salées.

Frites maison Fresh & Pop

 

Le Pop Burger : 150 g de steak, fromage Tartare, salade, pickles, oignons frits, sauce maison Fresh & Pop.

Pop Burger Fresh & Pop

 

Le Kocorico : escalope de poulet, cheddar, champignons de Paris, salade, tomate, moutarde au miel.

Kocorico Fresh & Pop

 

Laissez vos appréciations et commentaires sur la fiche du restaurant Fresh & Pop Rosny ou Fresh & Pop Paris sur l’annuaire Paris-Halal

 

Cet article a été lu 1 704 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Samedi 5 septembre 2015 à 19 h 09 min et est enregistré sous On a goûté pour vous. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur