9 septembre 2015

Easy Sushi : un ustensile pour préparer facilement vos sushis à la maison

posté dans Fun Food |

 

Voilà un ustensile qui devrait ravir tous les amateurs de Sushis Makis et autres California Rolls.

 

Easy Sushi

 

Si vous vous êtes déjà essayé à l’art de la préparation du maki, vous devez sans doute savoir que ce n’est pas si évident que ça. Vous avez dû y laisser quelques plumes (et aussi quelques grains de riz) avant de jeter l’éponge et finir la soirée dans l’un de vos restaurants japonais halal favori.

Mais ça c’était avant l’arrivée du Easy Sushi. Grâce à cet appareil ingénieux simple à prendre en main et de fabrication 100% française, vous pourrez enfin réaliser vos propres sushis maison en seulement 3 étapes rapides, étaler, rouler et couper et ainsi préparer des douzaines de vos bouchées préférées en quelques minutes seulement,  facilement et proprement. Votre créativité et imagination légendaires feront le reste. De quoi briller en société et épater vos copains en organisant des Sushi Party mémorables.

 

Easy Sushi étape 1

Easy Sushi

Easy sushi étape 3

 

Certes, les puristes qui ne jurent que par le tapis de tiges de bambous crieront au sacrilège mais il faut bien avouer que cet outil est quand même bien pratique et dans la mesure où il nous permet de réaliser de beaux et bons sushis sans trop de prises de tête, c’est bien le principal vous ne trouvez pas ?

Voici la méthode en vidéo :

 

 

Easy Sushi est disponible sur le site du fabricant pour une peu moins de 30 € (mode d’emploi inclus).

Photos: Facebook Easy Sushi

 

Cet article a été lu 2 031 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Mercredi 9 septembre 2015 à 18 h 14 min et est enregistré sous Fun Food. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur