7 octobre 2015

Mangez solidaire avec L’Atelier du Burger et du Croque-monsieur

posté dans L'actu du halal |

 

Depuis le début de la rentrée, le restaurant L’Atelier du Burger et du Croque-monsieur à Paris Ve, spécialisé dans les burgers artisanaux,  a mis en place une opération de solidarité en faveur de 4 associations humanitaires qui viennent en aide aux familles les plus démunies dans différents pays.

 

Opération associations abc burger

 

4 burgers, 4 associations

 

Le principe est simple, à l’instar des restaurants Le Pari’s à Argenteuil (95) et French In à Levallois-Perret (92) avec leur menu Solid’R, lorsque vous achetez l’un des 4 sandwiches ci-dessous, une partie des bénéfices engendrés est reversée directement à l’association que chaque burger représente :

L’Intello : Association AED Kareen Mane

Le J’men foutiste : Barakacity

Le Cultivé : Human Appeal

Le Bêta : Une chorba pour tous

Ainsi, en plus de vous faire plaisir en savourant un EXCELLENT burger artisanal , vous contribuez – via ces associations reconnues pour leur sérieux – au bonheur de milliers de familles de Palestine, de Birmanie, de Syrie, du Népal, du Yémen, du Togo, du Liban etc.

Une belle initiative que nous saluons et encourageons. Qu’Allah mette la baraka dans ce commerce.

Plus d’infos sur la page Facebook de L’A.B.C

 

Cet article a été lu 1 486 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Mercredi 7 octobre 2015 à 19 h 30 min et est enregistré sous L'actu du halal. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur