16 octobre 2015

Petit-déjeuner gratuit pour les enfants le samedi 31 octobre à Argenteuil

posté dans Food Attitude |

 

Un bon petit-déjeuner, c’est essentiel pour bien débuter la journée, surtout pour les enfants en période de croissance. Pourtant, nombreux sont ceux qui zappent ce repas ô combien important, par faute de temps ou tout simplement par négligence. Qui n’a pas déjà croisé un enfant en train de grignoter une barre de céréales ou un biscuit sur le chemin de l’école ?

L’association Le Beaba située à Argenteuil, organise,le samedi 31 octobre 2015  de 9h à 13h, un petit-déjeuner GRATUIT sur le thème « Apprendre et comprendre l’importance du petit-déjeuner pour les enfants » afin de sensibiliser les enfants mais aussi les parents.

 

Petit-déjeuner gratuit Le Beaba

 

Ouverte à tous les enfants, sous réserve d’inscription préalable, cette sympathique matinée sera ponctuée de diverses animations avec de nombreux lots à gagner.

L’événement se tiendra dans une salle de la MAISON DE QUARTIER du Val Notre Dame au 164 Boulevard du Général Delambre à Argenteuil (95100)

Attention ! Places limitées et réservations obligatoires !

Pour plus d’informations :

- 07.77.91.14.04
- lebeaba95[@]hotmail.fr (enlevez les crochets)
- Page Facebook Le beaba

 

Cet article a été lu 1 478 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Vendredi 16 octobre 2015 à 10 h 10 min et est enregistré sous Food Attitude. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur