23 octobre 2015

Abu Dhabi : le Maroc élu meilleure destination pour la cuisine halal

posté dans L'actu du halal |

 

MAKLA- Le  couscous n’est plus le plat préféré des français, mais à Abu Dhabi, on aime ça le couscous. Et le tajine, la pastilla et la Taqlia aussi. Le prix de la meilleure destination pour la cuisine halal qui lui a été décerné ce mardi 20 octobre en marge du sommet mondial du tourisme halal qui s’est tenu dans la capitale émiratie du 19 au 21 octobre, vient confirmer que la gastronomie marocaine figure parmi les meilleures du monde.

 

tajine maroc

 

C’est une consécration pour le tourisme marocain, comme l’a indiqué le directeur régional de l’Office national marocain du tourisme (ONMT) pour le Moyen-Orient et l’Asie, Taïbi Khatab. « Ce prix confirme la qualité, la diversité et la richesse de la cuisine marocaine, en particulier, et de l’offre touristique marocaine, en général »

Le royaume, qui était en lice avec des pays comme la Malaisie et l’Indonésie, deux poids-lourds du tourisme halal, a obtenu  141 000 voix lors du vote qui s’est déroulé sur le site internet du salon. Une quinzaine d’autres prix, dont ceux de la meilleure compagnie aérienne, du meilleur hôtel familial et celui de la meilleure destination du tourisme halal ont également été décernés.

Alors, on se fait un couscous ce soir pour fêter ça ? Ça tombe bien, on est vendredi.

 

Cet article a été lu 2 045 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Vendredi 23 octobre 2015 à 11 h 03 min et est enregistré sous L'actu du halal. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur