1 février 2016

Vénissieux: de la viande halal périmée saisie chez un grossiste

posté dans L'actu du halal |

 

Viande halal périmée saisie boucherie Vénissieux
 

Nouvelle affaire de tromperie chez un boucher halal. L’info nous a été rapportée par le journal Le Progrès samedi dernier. Les enquêteurs du G2I (Groupe Initiative investigation), suite à une perquisition administrative décidée dans le cadre de l’état d’urgence dans l’entrepôt d’un grossiste en viande de Vénissieux (Rhône-Alpes), ont récemment mis la main sur 5 tonnes de viande halal périmée. La marchandise, essentiellement des ailes de poulet en provenance d’Espagne et dont la date de péremption était fixée à juillet 2015, avait été congelée et stockée à mauvaise température avant d’être revendue à des commerçants de plusieurs départements.

Le propriétaire de cette boucherie avait déjà été condamnée en 2013 à une peine d’environ 10 000 € pour des faits similaires.

crédit photo : leprogrès.fr

 

Cet article a été lu 1 150 fois
Ce billet à été posté par "Abou Maïssane" le Lundi 1 février 2016 à 17 h 00 min et est enregistré sous L'actu du halal. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur