13 novembre 2018

Idée sortie : Un dimanche à cheval

Beaucoup d’enfants aiment les chevaux. Ce week-end, faites plaisir à vos petits cavaliers à l’Hippodrome de Paris qui ouvre ses portes pour le super dimanche. Une occasion unique et gratuite de se rapprocher des chevaux. Puis rendez-vous au restaurant le Bistrot Burger pour un savoureux repas en famille. 

que faire, enfant, week end, dimanche, amuser les petits

Super Dimanche

Hippodrome de Paris
Samedi 23 et dimanche 24 juin 2018

Uniquement ce dimanche, profitez du super dimanche à l’Hippodrome de Paris pour vous amusez en famille avec les chevaux. Vos enfants pourrons monter sur des poneys mais aussi sur des chevaux de bois dans le super carrousel. Des jeux et des surprises attends également vos enfants pour s’amuser.

Pour vous aussi, le spectacle est là avec le grand prix de Bretagne, une course de cheveux qui vous amusera. Vous pourrez égalememnt profiter des visites guidées des écuries, du super rodéo mécanique, des écoles de poneys et d’autres activités.

Accès:  Hippodrome de Paris Vincennes 2 Route de la ferme 75012 Paris - contact : dircom@letrot.com - Plus d’informations sur le site de l’événement

Tarifs : Gratuit avec invitation disponible ici. 
Horaires : Dimanche de 12h00 à 18h00

que faire, famille, s'amuser, occuper, enfant, paris, chevaux, gratuit

Où manger ?

La sortie à l’hippodrome vous a donné faim ? Alors direction le Bistrot Burger pour passer un moment conviviale et gourmand. Dans un décor industriel, le Bistrot Burger vous sert des burgers, des bagels, des salades et des plats du jour à leur sauce pour le plaisir de votre bouche.

Vous pouvez personnaliser votre menu avec les formules Speed ou Full. De quoi se faire plaisir sur le pouce ou repartir avec le ventre plein. Les steaks sont préparés avec de la viande charolaise fraîchement haché et les pains sont frais et livrés quotidiennement. Une adresse originale à connaître !

 Le Bistrot Burger 51 blv Paul Vaillant Couturier 94200 Ivry Sur Seine Réservez au 09 86 41 31 30 - l’eau à la bouche ? Découvrez les photos de leurs plats sur Paris Halal.

 

 Où prier ? Pour une sortie parfaitement halal, vous pouvez prier à la Salle de prière 7 av Charles de Gaulle – 93420 Villepinte ou Mosquée As Salam Rue Paul Cézanne – 93600 Aulnay-sous-Bois (Source: Trouve Ta Mosquée)
Vous l’aurez bien compris, un programme chargé pour le week-end à venir… Partagez cet article pour donner des idées sorties à vos amis !

Cet article a été lu 164 fois
Ce billet à été posté par "Émilie" le Mardi 13 novembre 2018 à 13 h 13 min et est enregistré sous Où SMP ? - Où sortir, manger, prier ?. Vous pouvez suivre les réponse à ce billet avec ce flux RSS 2.0 . Vous pouvez laisser un commentaire, ou un trackback depuis votre Blog.

Laissez un commentaire

Suivant »
  • Pub

  • Traduction

  • Pub

  • Suivez nous sur